Cours de Coréen

Forum

안녕하세요

여기에 한국어로 토론 하세요! ^^

Re: 안녕하세요

Message par Sungdae » 26 Mars 2013, 13:47

coucou
comme le dit nari, ca a été écrit vraiment à l'arrache lol.
et puis, vu que tu veux postuler pour être trainee si j'ai bien compris, pourquoi ne pas leur envoyer une vidéo de toi qui chante ou qui danse? :D
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit mantis, mais pour te donner un peu d'espoir, il y avait une émission "kpopstar" comme la nouvelle star en gros; et t'avais une française dans le lot qui a passé les sélections; je crois qu'elle était dans le top 50 si je dis pas de bêtises. mais les juristes lui ont fait comprendre que de ne pas savoir parler le coréen était un gros handicap... et puis si on la compare avec les coréens, il y a vraiment un fossé énorme... les coréens ici passent leur temps dans les karaoke depuis qu'ils sont jeunes, chanter en Corée est quasiment une partie de la culture des jeunes.

Sinon, fais gaffe avec les entertainements, t'en as des dizaines voir des centaines dont la plupart sont louches, chères et à la fin elles te jettent ou pire...
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

Message par Portugaise96 » 26 Mars 2013, 18:20

Aah d'accord ! Merci pour toutes vos réponses ! :)
Donc en gros, je laisse tomber son texte coréen "tout pourri" ?
❤ I think it's a miracle for two pleople to like each other at the same time ❤ -Playful kiss
Portugaise96

Message(s) : 26

Message par Nari » 27 Mars 2013, 09:34

n'envoie surtout pas son texte en coréen, tu te grilles direct :)

Continue en anglais et l'idée de Sungdae est excellente, plutôt que des mots, l'action. Des vidéos parlent d'elles mêmes
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Portugaise96 » 27 Mars 2013, 10:33

D'accord, merci ! :)
Mais par contre, j'avais déjà envoyer un texte en anglais pour avoir des informations sur l'audition et pour poser quelques questions. Je l'ai envoyer il y a environ 1 mois et ils m'ont toujours pas répondu.. C'est pour ça que je voulais l'envoyer en Coréen car peut-être qu'ils ne savent pas parler anglais et comme ça, ça sera plus simple pour eux ! ^^
❤ I think it's a miracle for two pleople to like each other at the same time ❤ -Playful kiss
Portugaise96

Message par Nari » 27 Mars 2013, 11:18

Toutes les maisons de disques veulent s'exporter donc elles font des efforts et parlent anglais. Insiste. Renvoie un mail.
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Portugaise96 » 27 Mars 2013, 11:19

D'accord, merci ! :)
Portugaise96

• Publicites
Précédent

Retour vers 한국어 포럼