Cours de Coréen

Forum

Amour (2)

Cuisine (recettes, adresses de restaurants, magasins coréens en France), Relations (amours, amitié, famille, travail), Mode (vêtements, chaussures, coiffures, styles), Sport (Taekwondo, Hapgido, Taekkyon, et autres)

Re: Amour (2)

Message par fabolousfab » 04 Février 2012, 08:23

Merci beaucoup pour toutes vos réponse, elles me font plaisir et me redonne courage :D
Myeong a écrit :Pour moi la réponse est simple : il faut attendre, et persévérer ! "Tout vient à bout", etc... ;)

Pour ça il n'y a pas de probleme je l'avais bien compris ;)
Myeong a écrit :Quelque chose qui pourrait aider à la rassurer (car c'est ce qu'elle attend), c'est que tu lui dises que tu es prêt à faire ce qu'il faut et à attendre le temps qu'il faut. Elle te teste, c'est tout, et attend une réaction en particulier de ta part, qui pourrait bien être celle-là.

Merci pour ce conseil, je crois que c'est le meilleur que tu pouvais me donner, car le lendemain, je l'ai vu et je lui ai dit que j'étais prêts à l'attendre le temps qu'il faudra.
Et elle a totalement changer, elle beaucoup plus proche, et maintenant c'est elle qui me prend la main dans la rue :)
Myeong a écrit :Ton âge est peut-être aussi à prendre en compte, est-ce que tu es plus jeune qu'elle, et si oui, beaucoup plus jeune ou non ?

Pour l'age il y a pas de probleme on a le même age, je suis né en 1984 et elle en 1985.
fabolousfab a écrit :Voila je suis tout nouveau sur ce site et je ne connais pas vraiment la Corée (mise à part Samsung, LG et Séoul la capital).

Désolé pour les clichés
Sungdae a écrit :Elle fait surement ça pour te taquiner, si ça se trouve, elle te considère un peu comme un petit frère non? :)

Qui aime bien châtie bien...

Merci Encore à tous pour vos réponses, je vous tiendrez au courant de la suite de l'histoire

A bientôt
fabolousfab

Message(s) : 7

Message par Yazo » 04 Février 2012, 15:15

28 ans? Il est plus que temps pour elle de se marier... Sois-en conscient.
Yazo

Message(s) : 1054

Message par Kuiwen » 04 Février 2012, 17:05

Yazo a écrit :28 ans? Il est plus que temps pour elle de se marier... Sois-en conscient.

A 28ans il était déjà temps de beaucoup de choses... :?
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:
Kuiwen

Message(s) : 1621

Message par Nari » 05 Février 2012, 14:45

elle est de 85 loll 28 c'est son age coréen :D elle a que 26ans ca va encore.
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par fabolousfab » 16 Février 2012, 19:35

Salut tous le monde,

Alors voila ça y est je l'ai eu mon bisous :D et devinez quel jour ????

Le jour de la St Valentin bien-sur ;)

Vous voulez que je vous raconte les détails (A oui oui oui on veut les détails)
OK alors je vais tout vous raconter hihihihiihihi

Alors le truc tout pourris c'est que mademoiselle travaillait le jours de la St valentin :(
Elle travaille tout les mardi soir dans un restaurant de sushi et fini a 22h
Alors moi en bon Français bien romantic qui se respect, j'avais eu dans l'idée de l'attendre après le travail avec une belle rose rouge et une petite carte.

Donc je me pointe devant le resto à 21h45, histoire de pas être en retard (l'heure est importante pour la suite de l'histoire)

Sauf que, le jour de la St Valentin, tout le monde va au resto avec sa copine et du cout elle a fini le taf à 23h30
j'ai donc pratiquement attendu 2h dans le froid (Et pour ce qui s'en rappelle plus j'habite actuellement Toronto au Canada et qu'il faisait pas loin de -1°)

Au tout début ça réaction a vraiment été bizarre, puisqu'elle ne pensait vraiment pas me voir après le taf,se sentait vraiment désolé pour moi (le fait que j'ai du attendre 2h dehors) et ne voulait pas prendre la rose.(comme si elle bloquait ses émotions)

Mais après un peu de discussion elle a fini par prendre la rose et ma carte.
Elle a lu la carte une fois arrivée chez elle et m'a envoyée un texto pour me remercier et me dire qu'elle en avait eu les larmes au yeux.

bref je pense avoir gagner une bataille mais pas la guerre, le fait que l'on soit étranger l'un de l'autre lui fait poser beaucoup de questions négative.

Elle prend très au sérieux ça carrière dans son travaille. j’essaie de la rassurer comme je peux.
J'essaie surtout de pas trop me prendre la tête, parce que j'aime vraiment beaucoup cette fille mais je n'ai pas envie d'être déçu si notre histoire n’aboutie pas.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon post et un énorme merci à tout ce qui prendront le temps de me répondre.
fabolousfab

Message par Nari » 17 Février 2012, 07:19

il est où le bisou dans l'histoire ???

lol félicitations~
Nari
Administrateur

Message par fabolousfab » 17 Février 2012, 08:58

Oh désolé j'ai oublié de parler du bisous :D

Je l'ai racompagnée jusqu'a sa station de métro et nous nous sommes embrassés sur le quai

Mais c'est vraiment des petits bisous...vous croyez que je dois attendre un peu avant de mettre la langue?????? Hihihihihihihi
fabolousfab

Message par Nari » 17 Février 2012, 09:00

MDRRRRR alors là c'est une autre histoire !!!

les coréens et le bisou baveux.... IL FAUT SE LAVER LES DENTS AVANT ! sinon ils t'en font tout un cake lollll ça casse le romantisme :D bon après plusieurs jours ou semaines ensemble dents lavées ou pas on s'en fout mais au début c'est assez troublant :D
Nari
Administrateur

Message par nesh » 17 Février 2012, 09:02

aaahhh, ça avance, c'est cool pour toi! ;)
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.
nesh
Administrateur

Message(s) : 1863

Message par Sungdae » 18 Février 2012, 02:25

ON VEUT DES PHOTOS!!!! oups pardon :mrgreen:
Bien joué ! :) Par contre, si la relation va plus loin, évite de nous en parler avec autant de précisions, le forum doit rester tout public :mrgreen:
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

• Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Société