Cours de Coréen

Forum

Séjour linguistique en Corée

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Re: Séjour linguistique en Corée

Message par mandy26 » 12 Février 2011, 23:07

En ce moment je suis en Terminal, finalement si je pars je pense que j'irais toute seule enfin sans association, ça me reviendra moins cher et étant donner que depuis 1an à peu près je parle avec un coréen il me fera visiter un peu. Mais pour l'instant le voyage en Corée dépend d'où je vais aller étudier l'année prochaine. Enfin tout cela est compliqué :)
mandy26

Message(s) : 8

Message par Kuiwen » 13 Février 2011, 00:03

mandy26 a écrit :Après je ne pourrais plus voyager parce que je vais faire mes études et je veux pas les interrompre pour pouvoir travailler le plus vite possible. Je vais me renseigner auprès de l'ambassade Merci :)

Les études c'est justement le meilleur moment de faire un voyage à l'étranger, à moins que tu fasses des études qui n'ont strictement rien à voir (genre médecine), c'est clair que ce serait une perte de temps. Selon ce que tu fais, tu pourrais même être encourager à y aller. Ensuite, suivant ce que tu veux faire, faut aussi te demander l'interêt d'aller en Corée, si c'est "pour le fun" (parce que "la K-Pop c'est super et les Suju dansent trop bien", pour stigmatiser) et que ça ne cadre pas du tout avec tes projets d'avenir, c'est peut-être pas la peine d'aller si loin.

Alors que là tu as ton bac, ensuite tu devra travailler et t'auras juste le temps d'y passer une semaine ou deux. Les études c'ets le seul vrai moment ou tu peux même prendre une année sabatique entière sans trop te soucier de quoi que ce soit. BTW, vouloir travailler le plus vite possible pour rester plusieurs mois au chômage, mouais, bien peu pour moi :lol:
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:
Kuiwen

Message(s) : 1621

Message par Saena » 19 Mars 2011, 20:58

Des nouvelles alors ? ^^

Juste par curiosité, il existe des associations qui permettent de partir en Corée du sud dans un lycée, pour un trimestre, plusieurs, voire un an complet ? Parce que j'ai beau chercher, à chaque fois il n'y a que le Japon ou la Chine, pratiquement. ~
Sinon j'ai regardé le site donné les pages auparavant, ça a l'air pas mal, mais il faut avouer qu'un mois c'est très peu. ^^"
Saena

Message(s) : 17

Message par jiji ayako » 23 Janvier 2015, 21:24

bonjour je suis marocaine et je désire énormément d’effectuer un voyage linguistique en Corée de sud , j'aimerais bien avoir de propositions séduisantes sans dépenses colossales c très important pour moi
j'ai jeté un cou d 'œil sur plusieurs cites mais ce n'est pas bien expliqué de plus y as pas le tarif total :roll:
jiji ayako

Message(s) : 1

Message par sniperpros » 23 Janvier 2015, 22:43

Tu entends quoi par séjour linguistique?
Il faudrait un peu plus de détails si tu veux avoir des réponses plus détaillées.

Tu veux partir combien de temps? Tu veux aller dans une école de langue?
sniperpros

Message(s) : 36

• Publicites
Précédent

Retour vers Tourisme