Cours de Coréen

Forum

Pérégrination 2010 d'Anego

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Pérégrination 2010 d'Anego

Message par Anego » 09 Février 2010, 11:54

Ca y est, j'ai réservé le vol avec mes deux amies pour aller en Corée cet été au mois d'août !
Ah là là, j'ai du mal à imaginer... du 05 au 25 août 2010 ! Omo omo omo
Nous allons faire un circuit. Et oui, tout d'abord, nous débuterons notre périple à Taipei du 5 au 10; puis bien sur, la Corée, Séoul et .... ensuite si nous pouvons aller faire une virée au Japon avec le ferry...
Je vous en dirai plus quand nous aurons défini un peu mieux notre voyage...Il faut que l'on s'entende... C'est encore un peu flou mais je suis si heureuse (et franchement égoïste sur le coup là !) :oops:
Je vous tiens au courant... ;)

Edition du 24 juin 2010 : Plus de précision de mon voyage.... Hé hé !
Nous arrivons à Taipei le 05 août à midi et nous y restons jusqu'au 09...
Puis nous allons à Séoul le 10 mais nous repartons tout de suite pour le sud à Busan et nous y restons jusqu'au 11.
Le 12, nous prenons l'avion pour aller à Tokyo et nous restons au Japon jusqu'au 18 août (concerts obligent).
Et enfin, nous partons le 19 pour Séoul pour y rester jusqu'au 24...

Mon seul regret est de ne pas rester plus longtemps en Corée mais c'est normal de faire des concessions quand on est trois... (heeeeeeeeeeeeuuu 4 au Japon) ! Enfin, c'est déjà un rêve incroyable !!! :D J'ai déjà dit que j'étais heureuse.... :lol:
Anego

Message(s) : 848

Re: Pérégrination 2010 d'Anego

Message par Myeong » 09 Février 2010, 13:15

Anego a écrit :Ca y est, j'ai réservé le vol avec mes deux amies pour aller en Corée cet été au mois d'août !
Ah là là, j'ai du mal à imaginer...
Nous allons faire un circuit. Et oui, tout d'abord, nous débuterons notre périple à Taipei du 5 au 10; puis bien sur, la Corée, Séoul et .... ensuite si nous pouvons aller faire une virée au Japon avec le ferry...
Je vous en dirai plus quand nous aurons défini un peu mieux notre voyage...Il faut que l'on s'entende... C'est encore un peu flou mais je suis si heureuse (et franchement égoïste sur le coup là !) :oops:
Je vous tiens au courant... ;)

Ooooooooh Anego ça y est les dates sont fixées ! :D :D
Intéressant que vous commenciez par Taipei, comment et par où est-ce que tu voles exactement ?
Si tu as besoin d'un guide de conversation pour le chinois pendant les quelques jours que tu passeras à Taiwan, dis-le, et Kuiwen se fera un plaisir de s'en occuper ! :twisted:
(D'ailleurs Kuiwen on compte sur toi pour donner des conseils touristiques à Taipei hein...)
Combien de temps est-ce que tu prévois de rester en Corée ? et à Séoul même ?
Quand est-ce que ton retour est prévu ? Combien de temps tu prévois de passer au Japon si vous y allez ?
Est-ce que tu as le guide touristique de la Corée distribué par l'ambassade ? Sinon il est temps de faire la demande, ils sont très gentils avec tous ceux qui veulent y partir en voyage. :)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Kochu » 09 Février 2010, 13:34

Tu dois être excitée comme une puce, je te comprends ! :)

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas toujours rester en groupe (bien que ce soit difficile si vous traversez plusieurs pays mais bon). Ainsi tu gagneras en autonomie, tu découvriras des choses que d'autres n'auront pas forcément envie de voir ou de faire et enfin cela évitera les discordes ah ah. Enfin je parle pour moi qui suis assez indépendant, tout dépend de la personnalité de chacun. ^^

Quoi qu'il en soit ce sera un grand voyage qui va te marquer, c'est certain. ;)
Ancien membre
Kochu

Message(s) : 1572

Message par Soo-Yun » 09 Février 2010, 21:41

Ooooooooh quelle coincidence ! Moi aussi je viens tout juste de confirmer l'achat de mes billets pour la Corée :lol:
T'y vas pour combien de temps ? Moi j'y vais du 2 au 26 août, on se croisera peut être sans le savoir, qui sait xD
chinkyo okushôoooooooooo !
"un homme ça se tient par 2 queues, celle de la casserole et l'autre" Copyright Me CHABERT
Soo-Yun

Message(s) : 13

Message par Nari » 09 Février 2010, 22:10

huhu moi je pars du 18 juillet au 6 aout (veille de mon anniversaire naaaaa mais on fera une big fiesta avec tous mes pote Ko là bas :D) mais ca fait un bail que c'est confirmé
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Kochu » 09 Février 2010, 22:46

Tout le monde part cette année ou quoi ?

M'en fout, j'y suis déjà allé et j'y retournerai sûrement l'an prochain. Et toc. :mrgreen:
Ancien membre
Kochu

Message par Tyty » 10 Février 2010, 13:23

Moi j'y vais aussi, mais je sais pas si j'y vais 1 mois ou 2.
Enfin bref j'ai pas posé mes dates avec mon coloc coréens et mes amis coréens qui nous attendront sur place.
Tyty

Message(s) : 130

Message par Myeong » 10 Février 2010, 16:53

Vous avez fait exprès d'y aller tous à peu près en même temps ? :lol:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3335

Message par Kochu » 10 Février 2010, 17:30

On aura notre vengeance, Myeong ! ;)
Ancien membre
Kochu

Message par Soo-Yun » 10 Février 2010, 20:26

Ça serait marrant d'organiser, un de ces 4, un voyage de groupe :D
Quoi que... si on est trop nombreux c'est pas top non plus xD
chinkyo okushôoooooooooo !
"un homme ça se tient par 2 queues, celle de la casserole et l'autre" Copyright Me CHABERT
Soo-Yun

Message(s) : 13

• Publicites
Suivant

Retour vers Tourisme