Cours de Coréen

Forum

Korea.net ??

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Korea.net ??

Message par Ladzyme » 14 Juillet 2017, 15:29

Bonjour ! :D ou bonsoir, comme d'habitude..

Je viens faire ce petit forum qui n'a rien à voir avec la grande majorité des 99% de chanceux qui vont faire un voyage en Corée d'ici peu ou le prépare déjà ! j'aimerais tellement vous dire ça moi aussi ahah ! :?
J'ai dans mon moteur de recherche en barre de favoris, un petit dossier spécial Corée pour tout ce qui est intéressant sur Internet sur.. bah la Corée quoi ! Et je viens juste de le créer, naturellement mon premier favoris se trouve être ce site.
Cependant, je suis tombée sur ce site ci : http://french.korea.net/index.jsp
Et je crois que malgré ma très bonne vue, il en devient presque illisible par ces "bugs" (?) concernant la lettre "é"... :roll:
J'aimerai juste savoir s'il vous arrive la même chose dans un premier temps et si vous trouvez ce site bien pour se renseigner sur ce que j'appellerai le "What you want to know because you're not in this contry for now, RIGHT ? " ou l'apport de nouvelles régulières de ce qui se passe en Corée si vous préferez !..

Mais ce serait dommage de ne pas demander un peu d'aide aussi, vous ne trouvez pas ? ;)
Donc peut être que vous avez déjà trouvé d'autres sites particulièrement bien fait selon vous.. Et si ça ne vous dérange pas, je suis très curieuse donc vous pouvez les mettre ici !
Autant pour moi que pour vous que pour les autres, bien entendu !

Merci d'avance et sur ce, je repars dans mes recherches !
Ladzyme

Message(s) : 28

• Publicites

Retour vers Tourisme