Cours de Coréen

Forum

Etudier à Séoul. Aidez moi svp...

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Re: Etudier à Séoul. Aidez moi svp...

Message par maaat » 28 Mars 2013, 23:40

Le problème c'est qu'ils recrutent rarement voir jamais des étrangers (ou alors ils recrutent des coréens nés à l'étranger ou métisses) donc déjà si tu as un style purement occidentale c'est même pas la peine d'y penser. Par contre dans d'autres secteurs d'activités les étrangers ont toutes leurs chances mais il faut avoir des diplômes sinon pas de visa...ou alors tu te maries avec un coréen pour avoir un F6 :lol:
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
maaat

Message(s) : 1685

Message par Masako » 29 Mars 2013, 17:54

Merci de vos réponses, c'est vrai que je pense qu'on divague assez vite quand on pense à nos rêves mais justement c'est ce qui me motive et si j'ai abandonné l'idée de la médecine oriental c'est à cause de ma prof de maths qui ne veut pas me laisser faire sa. Et je l'avait dis que mon deuxième chois était dans l'audio visuel plus particulièrement dans la mise en scène sa fais 4 ans que je prends des cours de théâtre avec des professionnel comme avec des étudiants et je pratique pas mal de mise en scène pour les spectacle de mon école et je sais que sa me plait de faire sa même si je dois encore en apprendre pas mal je sais que les spectacles auxquels j'ai participé à la préparation ont plu au publique et j'ai également joué dans toutes ses pièce. Donc oui je suis d’accord je sais que sa risque d'être difficile et long de réaliser mon rêve mais je compte bien tout faire pour.
Masako

Message(s) : 12

Message par Portugaise96 » 29 Mars 2013, 22:02

Je suis d'accord avec toi, Masako ! Si tu veux vraiment réalisé un rêve, faut te battre même si ca prend des années ou même si c'est dur !
Et tu veux faire de l'audio-visuel en Corée ? Comme tu me l'avais dit, il y a quelques semaines. Ou t'as changé d'avis ? :)
❤ I think it's a miracle for two pleople to like each other at the same time ❤ -Playful kiss
Portugaise96

Message(s) : 26

Message par Nari » 30 Mars 2013, 10:20

Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Vell » 30 Mars 2013, 11:29

C'est à ce genre de choses que je faisais référence pour le "gore" :(
Vell

Message(s) : 479

Message par Masako » 30 Mars 2013, 12:09

Oui c'est vraiment quelque chose d'horrible en effet mais je pense que cela concerne plus portugaise96 que moi.
Masako

Message(s) : 12

Message par Portugaise96 » 30 Mars 2013, 12:24

:o
Oui, ça me concerne ^^ Mais je suppose que si je trouve un bon Entertainment, peut être que ça sera différent ! Enfin j'espère.. Il faut juste trouver le bon !
❤ I think it's a miracle for two pleople to like each other at the same time ❤ -Playful kiss
Portugaise96

Message(s) : 26

Message par Sungdae » 31 Mars 2013, 14:29

Portugaise96 a écrit ::o
Oui, ça me concerne ^^ Mais je suppose que si je trouve un bon Entertainment, peut être que ça sera différent ! Enfin j'espère.. Il faut juste trouver le bon !

Le souci c'est que tout le monde veut aller dans le bon (ou les 4,5 bons) donc forcément ca complique un peu plus la tache d'y être acceptée.

De plus, je me souviens que dans l'emission de télé réalité kpop star, les 3 juges avaient félicité la fille moitié coréenne/africaine d'être allée si loin car ils l'ont reconnu eux même, en Corée c'est hyper dur pour les étrangers de percer dans ce domaine...

Tu as dit dans un post précédent que tu étais prête à bosser dur, ne pas dormir beaucoup etc; mais être trainee, et donc être chanteuse pour plus tard, ca revient à renoncer à toute sa vie sociale, ne pas avoir de petit copain (c'est dans le contrat de travail de plein d'agences), faire plusieurs nuits blanches par semaine pour travailler, ( c'est pourquoi ca arrive fréquemment que les chanteuses fassent des malaises sur scene etc)... Ils disaient ca dans le reportages, les célébrités ont plusieurs centaines de rdv,concerts, etc par an....
C'est pas pour être méchant, mais à part les coréens qui sont formatés depuis l'enfance à étudier comme des malades jours et nuits sans dormir, je ne pense pas que nous, étrangers, avec toute la bonne volonté du monde, nous puissions supporter ce genre de vie...

Maaat; j'ai arreté starcraft depuis un bon moment :mrgreen: maintenant je passe mes journées et mes nuits à bosser ou à être avec ma copine. Et j'ai même pas le pc pour jouer :cry: :cry: :cry:
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

Message par S4KuR4 » 08 Avril 2013, 09:13

Je préfèrerai largement m'entrainer à être progamer que ça :mrgreen:

Sinon +9000 à maaat, personnellement je trouve que tout ça est un peu trop fou et trop risqué... Mais bon j'ai jamais voulu être une star et les 노래방 détestent ma voix :mrgreen:

Sundae : http://www.gomtv.net/forum/view.gom?top ... d=0&kind=8
ça serait peut être l'occasion de t'y mettre kkkkk
2011년 10월 한국어 배움 시작 !
한국어능력시험 ~ 중급 TOPIK - 2013년 4월 20일 ! 화이팅 !
건설로봇 준비 완료 !
Blog - Cours de coréen par correspondance (débutant)
S4KuR4

Message(s) : 111

Message par Sungdae » 08 Avril 2013, 13:51

S4kur4! !!!!! ne me tente pas :ugeek: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen:

sinon, au niveau du rythme des sessions d'entrainemant des pgm et des stars de kpop, avec la fréquence des tournois/concerts, au final c'est assez similaire les 2.
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

• Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Tourisme