Cours de Coréen

Forum

En Corée du 8 Juillet au 12 Août: Quelques Infos ?

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Re: En Corée du 8 Juillet au 12 Août: Quelques Infos ?

Message par MorganeR6 » 01 Juin 2011, 20:06

Nari a écrit :on pourra évidemment se rencontrer hahaha

Mais il faut savoir que le 11 juillet je reprends les cours et donc je reprendrai le même rythme c'est à dire
9h-13h cours
13h30-17h bibliothèque pour mes devoirs+révisions

donc en gros dispo en fin d'après-midi :) ajoute moi sur facebook si tu veux : Amélie Nari

C'est ce que je me posais comme question: Les cours :lol:

Ba, je pourrais visiter en même temps, et puis la bibliothèque, quoi de mieux pour se renseigner.
Je ne sais pas comment je vais organiser mon séjour, mais j'imagine que dès mon arrivée, je vais mettre mon nez un peu partout :lol: .

Facebook: Ok, 감사합니다 :)
시작이 반이다.

- Corée du Sud 2011: Du 8 Juillet au 18 Août.
- Corée du Sud 2012: 3 Août _

http://www.capcoree.fr/
MorganeR6

Message(s) : 320

Re: En Corée du 8 Juillet au 12 Août: Quelques Infos ?

Message par Young » 12 Juillet 2011, 09:10

je suppose que tu ne sois pas encore connecté à internet après ton arrivé =)

perso sans lonely planet comme toi, tu auras une vraie expérience même si t'as passé des dures épreuves et si t'as une âme nomade :) being alice's adventures in wonderland!

mais comment tu connais 율동공원? c'est un parc au périphérique de Séoul(précisément à 분당) où j'habitais quand j'étais petit, y a truc à voir? ah, moi aussi je suis en train de faire un excursion en corée du sud mais comme je suis né ici, le point de vue est forcément différent, t'as vu les photos qui ont fait en corée du sud sur facebook de nari? je me suis vécu pas mal de temps en Corée mais j'ai pas des images, souvenirs ou visites des spots autant que nari.

ah, un truc à dire, si vous allez acheter des souvenir(style coréen), faut réfléchir! ça a l'air pas trop cher, mais comme insadong인사동 est un spot pour les étrangers, relativement cher par rapport la marché de Namdaemoon남대문, un peu trop de touristes japonaises et labyrinthe; les défauts :)

il y a 3 jours, je suis allé à insadong et puis namdaemoon avec qq amis autrichenne et suisse etc(oui suis un guide presque parfait au moins en corée =) ) et alors, un porte monnaie d'artisanat qui coûtait 43000 won à insadong était 19000 won à namdaemoon, et après négociation, on a acheté trois avec le prix 17000 won chacun;;; la marché namdaemoon a l'air un peu désordre et comme la vente en gros, les marchand ne sont pas si polis mais comme on est pauvre;; et je jure que y a plus de choix que insadong si vous aller acheter des souvenir avant quitter;;

nous, on va aller lotte world(comme disneyland à paris mais bc plus de genre de roller coaster ou gyro drop) à jamsil잠실 dans qq jours, si t'en a marre de balader toute seule, rejournez-nous :)
Young

Message(s) : 41

• Publicites
Précédent

Retour vers Tourisme