Cours de Coréen

Forum

En Corée cet été (2011)??

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Kochu » 18 Mars 2011, 21:45

Myeong a écrit :Merci à toi c'est gentil de nous inviter pour l'ouverture de ta boutique de cupcakes. Elle sera ouverte cet été ? ;)


C'est quoi cette histoire de boutique ? Un projet de Nari ? Je suis pas au courant.. :cry:
Si c'est le cas bah elle a pas perdu de temps notre petite blondinette ! :D
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur
Kochu
 
Message(s) : 1572
Inscription : 26 Novembre 2009, 02:51

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Yazo » 19 Mars 2011, 00:21

Qu'elle commence par apprendre à faire la cuisine!
Avatar de l’utilisateur
Yazo
 
Message(s) : 1054
Inscription : 06 Juin 2010, 16:39
Localisation : 지옥

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Kochu » 19 Mars 2011, 01:11

Pourquoi t'as déjà goûté un de ses plats ? :mrgreen:
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur
Kochu
 
Message(s) : 1572
Inscription : 26 Novembre 2009, 02:51

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Nari » 19 Mars 2011, 04:29

Kkk mais non l'histoire de la cupcakerie c'est à case de mon horoscope 2011 qui disait que j'allais partir à l'étranger pour être étudiante et apprendre un nouvelle langue et que j'allais ouvrir une cupcakerie justement mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Nari
Administrateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 06 Octobre 2009, 16:20
Localisation : Séoul

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par ust » 19 Mars 2011, 08:41

Mais une amie avait ce projet et t'en avait parlé non ?
ust
Administrateur
 
Message(s) : 2802
Inscription : 15 Août 2009, 10:28

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Yazo » 19 Mars 2011, 09:32

Kochu a écrit :Pourquoi t'as déjà goûté un de ses plats ? :mrgreen:


T'est pas un peu fou je tiens à la vie moi
Avatar de l’utilisateur
Yazo
 
Message(s) : 1054
Inscription : 06 Juin 2010, 16:39
Localisation : 지옥

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Kochu » 19 Mars 2011, 12:43

Nari a écrit :Kkk mais non l'histoire de la cupcakerie c'est à case de mon horoscope 2011 qui disait que j'allais partir à l'étranger pour être étudiante et apprendre un nouvelle langue et que j'allais ouvrir une cupcakerie justement mdrrr


Je vois ! C'était un peu difficile à croire, si vite, en même temps... :lol:
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur
Kochu
 
Message(s) : 1572
Inscription : 26 Novembre 2009, 02:51

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Nari » 20 Mars 2011, 10:28

ust a écrit :Mais une amie avait ce projet et t'en avait parlé non ?


ouai mais bon pas sûr que ça se fasse. Toute façon j'ai pas forcément envie de bosser dans une cupcakerie lo
Avatar de l’utilisateur
Nari
Administrateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 06 Octobre 2009, 16:20
Localisation : Séoul

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Myeong » 03 Avril 2011, 20:44

Nari a écrit :ouai mais bon pas sûr que ça se fasse. Toute façon j'ai pas forcément envie de bosser dans une cupcakerie lo


Moi j'aimerais bien ! ou alors dans une crêperie en Corée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myeong
Fondateur
 
Message(s) : 3335
Inscription : 23 Mars 2009, 19:49
Localisation : 구라파

Re: En Corée cet été (2011)??

Message par Nari » 04 Avril 2011, 12:17

en parlant de Crêperie, y'en a une géniale qu'il faut absolument que j'aille tester avec ma copine !!! La Crêperie Maurina

http://coreeaffaires.com/2010/12/02/la- ... e-maurina/
Avatar de l’utilisateur
Nari
Administrateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 06 Octobre 2009, 16:20
Localisation : Séoul

  • Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Tourisme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron