Cours de Coréen

Forum

C'est à mon tour AHAH !

Voyage, Bonnes adresses en Corée, Sites à ne pas manquer

C'est à mon tour AHAH !

Message par Ladzyme » 11 Janvier 2018, 00:19

Et voici enfin venir l'heure des plus inattendus surtout à mon égard !

Je pars enfin moi aussi, en Corée faire un peu de tourisme et tout le tralala ! :mrgreen: Et oui, j'ai enfin gagner par de doux efforts comme.. des yeux doux pendant longtemps, le hasard d'un ami de mon copain qui est en échange universitaire avec une université de Séoul !
Je n'y vais que pendant 1 semaine mais ça me parait déjà tellement ! :lol:

Je me ferai une joie alors cet été, de prévoir de belles photos à prendre et des anecdotes pour vous si j'en ramène dans ma valise pour ceux qui sont intéressé(e)s ou qui voudrait tellement me voler ma place eheh :P
Je partirai avec mon niveau approximatif de coréen et un livre qui sera sûrement très utile que je conseille à tous et à toutes : HARRAPS Parler le coréen en voyage. (en hangeul mais aussi en romanisation pour ceux qui ne savent pas vraiment lire)
Ce livre contient des phrases pour la plupart des situations de voyage : demander son chemin, au restaurant, l'hotêl, téléphone, courses et j'en passe etc~
J'ai vraiment hâte d'y être ! :mrgreen:

Mais pour quelqu'un qui fuit le soleil comme moi.., fin juin/ début juillet ne serait pas un enfer à vivre ? :| NOUS VERRONS !
Ladzyme

Message(s) : 28

• Publicites

Retour vers Tourisme