Cours de Coréen

Forum

Partagez vos idées !

Toutes les idées que vous avez concernant le développement du site vont ici.
(Please suggest ideas for the site development in this forum)

Re: Partagez vos idées !

Message par Nemesty » 04 Mars 2010, 20:09

Voilà, déjà je c'est pas si je suis au bon endroit mai bon :lol:
Voilà sur le forum d'ici japon, il sont une jolie chat box ça serait bien si on pouvait avoir le même systèm sur le forum, m'enfin à vous de voir ;)

Je pense que ça pourrait apporté un plus :mrgreen:
Nemesty

Message(s) : 235

Message par Myeong » 04 Mars 2010, 21:11

Nemesty a écrit :Voilà, déjà je c'est pas si je suis au bon endroit mai bon :lol:
Voilà sur le forum d'ici japon, il sont une jolie chat box ça serait bien si on pouvait avoir le même systèm sur le forum, m'enfin à vous de voir ;)

Je pense que ça pourrait apporté un plus :mrgreen:

J'avais déjà réfléchi à cette possibilité il y a longtemps, mais sans donner suite vu que le site était loin d'être assez fréquenté, ça aurait fait une salle de chat vide, morte en permanence... :lol:
C'est une bonne idée, et je me demande si un chat serait fréquenté ou non maintenant...
Le problème c'est qu'il faut que ce soit modéré, et je ne crois pas que quelqu'un ici ait particulièrement le temps de s'en occuper... Cela dit s'il n'y a que 2 ou 3 personnes à l'heure de pointe ce n'est pas un très gros problème... :mrgreen:

Du coup je lance un sondage rapide à tous les membres du forum : dites-moi ce que vous en pensez, si ça peut vous intéresser ou non, si vous jugez ça utile. :ugeek:

(il faudra aussi que je vois à quel point c'est possible techniquement, je pense que oui, au moins en Ajax. Mettre en place un serveur IRC me paraît impossible pour le moment en raison de mon choix pour l'hébergement)

EDIT : le logiciel de chat disponible sur blueimp.net rend ça possible (Ajax comme je pensais) et sans doute même facile à mettre en place... donc ça dépend de vous tous ! Si vous êtes au moins 5 à le réclamer je le mettrai. ;)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3334

Message par Nemesty » 04 Mars 2010, 21:40

Bah moi je suis d'accord pour être un modo (j'ai tout le temps qu'il me faut... enfin le plus souvent) ;)
Nemesty

Message par Nari » 04 Mars 2010, 22:27

pas modo de fautes d'orthographe rassure moi :D
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Nemesty » 04 Mars 2010, 23:10

Nari a écrit :pas modo de fautes d'orthographe rassure moi :D

Si si, si tu fait pas 30 fautes en une phrase je te vire :lol:
Nemesty

Message par Nari » 04 Mars 2010, 23:20

t'es sévère avec nous :(
Nari
Administrateur

Message par Myeong » 05 Mars 2010, 13:39

Nemesty a écrit :Bah moi je suis d'accord pour être un modo (j'ai tout le temps qu'il me faut... enfin le plus souvent) ;)

On a des critères de sélection très sévères en ce qui concerne l'orthographe... :twisted:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3334

Message par maaat » 05 Mars 2010, 23:26

Oui déjà "Tu fais" et non "Tu fait" XD.Pour ma part je trouve l'idée d'une chatbox à la fois utile , à la fois inutile donc je suis ni pour , ni contre.En fait ça changera pas ma vie quoi^^
TOPIK5
Master audit projets informatiques (+ Stage Pragmaty Korea/alternance Pragmaty France)
Licence commerce international INALCO (+stage KOTRA)
Licence LLCE Coréen Paris 7 (+centre de langue Ewha/Semestre a Pukyong national university)
maaat

Message(s) : 1685

Message par Nari » 05 Mars 2010, 23:29

ça sert à rien de le corriger en publique quand il s'agit du français :) sinon on a plus qu'à appeler le forum cours-francais.fr tant qu'on le comprend

Hein Nemesty on t'eux con prends :D
Nari
Administrateur

Message par Nemesty » 05 Mars 2010, 23:46

Nari a écrit :ça sert à rien de le corriger en publique quand il s'agit du français :) sinon on a plus qu'à appeler le forum cours-francais.fr tant qu'on le comprend

Hein Nemesty on t'eux con prends :D

ça veut dire quoi ça ? ....................... :shock: j'suis choked pe prler plus ml enkor :lol:

Non je blague les gars me virer pas.................... :lol: , mai tout façon si y vienne la les mec du site cours-francais.fr .......... il vont tous acheter une corde et une chaise :mrgreen:

A bientôt sur le forum ;)
Nemesty

• Publicites
PrécédentSuivant

Retour vers Idées et suggestions pour le développement du site