Cours de Coréen

Forum

Exercice en fin de leçon.

Toutes les idées que vous avez concernant le développement du site vont ici.
(Please suggest ideas for the site development in this forum)

Re: Exercice en fin de leçon.

Message par Myeong » 02 Septembre 2011, 21:56

Je suis toujours d'accord, qui est motivé pour le faire ? :mrgreen:
Dès que vous me préparez le contenu je mettrai ça en page et je l'ajouterai sur le site. ;)
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3334

Message par Saena » 08 Septembre 2011, 21:44

Je me permets de relance aussi le sujet, car ça m'intéresse. Je trouve les exercices essentiels. Mais puisque tout le monde ne peut pas avoir le temps de les faire, ce que je comprends, peut être qu'un site proposant des exercices existerait ?

Pour le moment, je suis des cours donc sur un site gratuit, et quand je veux m’entraîner, je demande à mes correspondants s'ils veulent bien m'en créer un, mais bon. Quand c'est pour du vocabulaire, de la conjugaison, ça va, mais quand ça aborde un point plus dur...xD
Saena

Message(s) : 17

Message par Therouge » 28 Avril 2012, 13:57

Bonjour, voila j.ai Lu les commentaries et nous sommes en aril 2012, sera it-il possible d'avoir des excercicex en fin de lecon .

Merci beau coup, je sais pas si c'est moi qui avance vite mais je suis déjà à la leçon 8, en deux jours de travail,

Je travail sur une méthode de colloquial korean , c'est très bien fait mais au niveau de la grammaire ici très très bien expliquer aussi. Voilà j'attends la suite du 8 idée leçon. Je voudrais m'adresser à l'administrateur du site . Je te remercie pour ce site c'est très bien mais je voulais savoir si tu étais étudiant à Paris en coreanologie . Si oui quel livre tu utilise , méthode grammaire. Etcc. Ou es tu coréen tout simplement merci
Therouge

Message(s) : 16

Message par Nari » 29 Avril 2012, 08:11

Bonjour Therouge,

Myeong a un projet qu'il va mettre en place d'ici à cet été. Un petit peu de patience, il est un peu débordé en ce moment.

Je ne sais pas s'il aura le temps de passer sur le forum avant quelques jours alors je me permets de te répondre pour lui, Myeong écrit les leçons grâce à son savoir personnel, les coréens qui l'entourent et certains membres du sites qui sont là pour l'aider. Nous avons aussi débuté un projet de fond, pas encore accessible aux membres me semble-t-il (Myeong tu confirmeras) avec tout un tas de règles grammaticales. Seulement il faut les classer par niveau pour ne pas vous embrouiller.
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Sungdae » 29 Avril 2012, 13:34

Un petit peu de patience, il est un peu débordé en ce moment.

:mrgreen:
한국외국어대학교: 한국어학당 6급
한자능력검정시험: 5급
연세대학교: 독일어독문학과 4학년
연세대학교: 연계전공 외교통상학 4학년
토픽: 5급
Sungdae

Message(s) : 2148

Message par Nari » 30 Avril 2012, 05:30

Bizarre à croire mais il l'est plus maintenant que quand il bossait :D haha
Nari