Cours de Coréen

Forum

Echange: le russe contre le coréen

Ici on parle, on discute de tout et de n'importe quoi :)
(This is the place where you can discuss anything that doesn't fit in the other forums)

Echange: le russe contre le coréen

Message par Oun-a » 17 Avril 2017, 22:57

Bonjour!

Nouveau sur le site et débutant en coréen, je propose les cours de russe en échange de cours de coréen.

Prof de russe en Russie (le russe étant ma langue maternelle), je suis content de trouver les sons du coréen dans la langue russe :D
Donc, j'auras plaisir de partager ma connaissance du russe contre les cours de coréen.

P.S. J'habite Paris.

Cordialement
Nikita
Oun-a

Message(s) : 6

Re: Echange: le russe contre le coréen

Message par harry56 » 14 Juin 2017, 09:56

Pour le nez qui coule à table (piment oblige, ou petit rhume), en général ils me disent qu'il faut aller aux toilettes se moucher ^^ J'ai jamais vu un coréen se moucher de tout mon séjour!

gclub
harry56

Message(s) : 4

Re: Echange: le russe contre le coréen

Message par Lily S. » 14 Juin 2017, 10:17

harry56 a écrit :Pour le nez qui coule à table (piment oblige, ou petit rhume), en général ils me disent qu'il faut aller aux toilettes se moucher ^^ J'ai jamais vu un coréen se moucher de tout mon séjour!

Salut Harry56!
J'ai remarqué que tu aimais bien les commentaires sur le nez qui coule et autres trucs rien à voir. Dans l'idéal, ce serait quand même chouette de poster des réponses qui ont à voir avec le sujet! ;)
Avril 2014: TOPIK 2급
Sept 2014 ~ Juin 2015: 연세대학교 한국어학당 (Yonsei KLI) 3~5급
Mars 2015: TOPIK 5급
Lily S.
Modérateur

Message(s) : 217

• Publicites

Retour vers Café