Cours de Coréen

Forum

ETUDE EN COREE?BELGE?AIDE?

Ici on parle, on discute de tout et de n'importe quoi :)
(This is the place where you can discuss anything that doesn't fit in the other forums)

ETUDE EN COREE?BELGE?AIDE?

Message par yasmyasm1425 » 12 Novembre 2016, 23:53

Y a t-il des belges ici passionnés par la corée ??
perso je m'appelle yasmine j'ai 14 ans et j'ais prevu de faire mes études en corée du sud je suis en plein apprentissage du coréen,je sais deja le lire par contre le vocabulaire c'est autre chose je trouve que "tout" les mots se ressemblent tellement ahjumma-ahjussi annyeonghaseyo-annyeonghigaseyo mianhabnida-silyehabnida breef sinon j'aimerais bien me faire des amis et savoir qui d'entre vous veut faire ses etudes la bas? :)
yasmyasm1425

Message(s) : 3

Re: ETUDE EN COREE?BELGE?AIDE?

Message par Lily S. » 14 Novembre 2016, 09:25

Hello!
Je suis pas belge, mais je me permets quand même de répondre :lol:
Tu sais quelles études tu voudrais faire en Corée? Dans quel domaine?
Juste par curiosité ;)
Avril 2014: TOPIK 2급
Sept 2014 ~ Juin 2015: 연세대학교 한국어학당 (Yonsei KLI) 3~5급
Mars 2015: TOPIK 5급
Lily S.
Modérateur

Message(s) : 243

Message par mademoiselle » 15 Novembre 2016, 21:42

[color=#BF0040]Coucouuu

Bah moi aussi j'ai 14 mais je suis français xp
Moi aussi j'ai des projets comme l'année prochaine je rentre au lycée hehe
J'aimerais bien faire des études là bas aussi mais à ce qu'on m'a dit ( des puuuuures coréens XD ) la vie est pas toujours facile là bas
nevermind c'est juste effrayant les études là bas, mais pas impossible ! Et pour l'instant j'essaie de trouver un lycée international sur Paris :shock:
Je suis là si tu veux parler :3 :D
[/color]
mademoiselle

Message par yasmyasm1425 » 16 Novembre 2016, 12:58