Cours de Coréen

Forum

Travail sur le wikibook Coréen

Ici on parle, on discute de tout et de n'importe quoi :)
(This is the place where you can discuss anything that doesn't fit in the other forums)

Travail sur le wikibook Coréen

Message par Lumilang » 23 Septembre 2016, 10:01

Bonjour tous le monde :-)

Comme je n'arrive pas à me mettre sérieusement, que j'ai l'impression de ne pas aussi bien comprendre le coréen à partir de l'anglais et que les ressources françaises sont plutot limitées (mais surtout parce que j'avais besoin de travailler sur la grammaire d'une autre façon pour la retenir, je pense, sinon je retrouve des cours interessants sur le site :D ). bref...

Je me suis rendu compte que le wikibook sur le coréen était assez faible, pour ne pas dire plus ^^ :o

Comme c'est bien dommage, mais qu'il ne semble pas y avoir de cours libre de droit en Français, je me suis attaché à la traduction du wikibook Korean (écrit en anglais)

J'aime plus ou moins l'agencement des leçons, mais je me suis dit que ce serait une base, quitte à modifier la structure plus tard.

Bref, je pensais plutot vous inciter à venir le vérifier une fois sur wikilivre, mais je me suis dit que pour aller plus vite, vous inciter à venir aussi sur la traduction allait permettre d'aller plus vite :-)

donc les traductions seront ici :
https://mypads.framapad.org/mypads/?/my ... 2n7pb/view

et le wikilivre final ici : https://fr.wikibooks.org/w/index.php?title=Coréen/

[j'ai arreté la lecon 1, j'avais oublié de véifier, elle est déjà sur le wikilivre ;-)

Je sais que ça peut paraitre bizrre de proposer ce projet sur un site qui présente déjà des cours, cependant comme il me semble que nous sommes tous là avant tout pour partager notre amour du coréen et propager son apprentissage (et non pas pour vendre des cours) je me suis dit que mon message ne tomberait pas complétement comme un cheveu sur la soupe ;-)

Pour autant je comprendrait si finalement vous voulez le supprimer/moderer (mais merci de me faire un MP)

A+

루미
Lumilang

Message(s) : 9

• Publicites

Retour vers Café