Cours de Coréen

Forum

나리의 이야기~ *sa vie est un livre* Tome 2

Ici on parle, on discute de tout et de n'importe quoi :)
(This is the place where you can discuss anything that doesn't fit in the other forums)

Re: 나리의 이야기~ *sa vie est un livre* Tome 2

Message par jadouus » 23 Février 2016, 11:41

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos! Faut que je rattrape mon retard par contre haha J'en ai loupé plusieurs parce que je suis ultra prise avec mon bachelor :cry:
Ton petit neveu est trop meugnoooon!

Je suis allée faire un tour sur ton fameux Tome 1 et j'ai un peu tout survolé puis je suis tombée sur l'anecdote sur le drama dans lequel tu es apparue et vous parliez d'un gars qui passais juste après toi, ça m'a fait rire parce que maintenant on le voit sur beaucoup d'émissions tout ça haha.
Mais bon soit, j'ai voulu aller jeter un oeil parce que j'ai pour projet de bosser pour mettre des sous de côté et si tout va dans mon sens, aller étudier le coréen en Corée. J'avais flashé sur l'université Ewha pendant mon premier voyage à Seoul mais après avoir vu ta vidéo il y a quelques temps où tu parlais de Sookmyung et que j'ai un peu fais des comparatifs tout ça et je pense que ça sera mon choix final (budget oblige un peu). Puis de ce que tu dis, ça a l'air pas mal en plus!
Bwef, c'était marrant de lire un peu (mais pas tout parce que 108 pages.... hahaha) :mrgreen: et ton parcours donne vraiment envie!
jadouus

Message(s) : 5

• Publicites
Précédent

Retour vers Café