Cours de Coréen

Forum

En quelques mots..

Si vous venez de vous inscrire, vous êtes cordialement invités à venir ici en premier lieu pour vous présenter !
(Feel welcome to introduce yourself in this forum!)

En quelques mots..

Messagepar Young-Goon ~ LeKs » 22 Mai 2010, 21:40

Hey! Bonjour!

Il faut bien commencer quelque part, donc, je suis nouvelle et je m'appelle Alexandra. Seulement on m'apelle généralement Leks ^^
Je suis actuellement en Terminale Littéraire, j'étudie L'anglais LV1 et Lv4 (renforcé) et l'espagnol LV2. Je fais art plastique en option facultative et j'ai fait un an de latin en seconde mais j'ai pas pu continuer avec mon emploi du temps. J'ai 12 ans de cours de Piano à mon actif et je rêve de commencer le Violon électrique et le clavecin.

Bref, tout ça n'explique aps pourquoi je suis sur ce forum, eh bien c'est simple je souhaite depuis longtemps faire Prof FLE (français langue étrangère). Et depuis 2-3 ans je pense sérieusement à le faire en Corée du Sud.

L'Asie Orientale ma toujours atirée. D'abord grace aux fêtes Chinoises que je pouvais voir à la Réunion ( j'y ai vécue étant petite et je suis réunionnaise mais maintenant je vie en Normandie) puis par la musique, la culture, la gastronomie, la litérature et bien sur tout les clichés qu'on peut avoir dessus. DOnc arrivé au collège je me mets à m'interesser au Japon en particulier à cause de la musique, j'écoutais beaucoup de visual et de Jpop à l'époque (encore maintenant enfet ^^) , et aussi à cause des mangas et surtout à cause de Murakami Ryu <3, qui est un écrivain génial.
Et puis arrivée au Lycée j'ai rencontrée des gens qui m'ont fait découvrir beaucoup de Coréenne, et surtout m'ont permi de regarder des Dramas. Et sa M'a permi de vraiment tombée amoureuse de la langue coréenne. Bien plus que du Japonais ou du Mandarin.