Cours de Coréen

Forum

Nouvelle Présentation

Si vous venez de vous inscrire, vous êtes cordialement invités à venir ici en premier lieu pour vous présenter !
(Feel welcome to introduce yourself in this forum!)

Nouvelle Présentation

Message par BrendaYeng » 14 Juin 2017, 18:27

Bonjour,

Je m'appelle BrendaYeng et j'ai 22 ans.
Ca fait maintenant treize ans que j'écoute de la kpop et que je regarde des kdramas et des kshows.
Parfois, je me dis que si j'avais commencé le coréen plus tôt, je serais déjà bilingue à l'heure actuelle... Mais bon, comme il n'est jamais trop tard, me voilà aujourd'hui !! :D
La raison qui m'a poussé à m'inscrire ici est que cette année je vais reprendre l'école pour faire une llcer en coréen. Je suivrais des cours à partir de septembre, mais j'aimerais me mettre un peu dans le bain en commençant ici. J'espère seulement pouvoir faire en sorte que mon travail n'entrave pas mes cours... :?
Dans tous les cas, je suis plus que prête pour commencer !

Bonne journée à tous ! :D ;)
BrendaYeng

Message(s) : 1

Re: Nouvelle Présentation

Message par Lily S. » 16 Juin 2017, 08:57

Salut et bienvenue!
Effectivement, c'est jamais trop tard pour commencer :D Et puis, je peux te garantir que toutes ces années à écouter du coréen (musique, dramas, etc), ce n'est pas perdu. Plus on écoute, plus ça devient facile à prononcer!
N'hésite pas à poser des questions sur ce forum au cours de ton apprentissage ou à partager tes recommandations musicales et cinématographiques ;)
Bonne journée!
Avril 2014: TOPIK 2급
Sept 2014 ~ Juin 2015: 연세대학교 한국어학당 (Yonsei KLI) 3~5급
Mars 2015: TOPIK 5급
Lily S.
Modérateur

Message(s) : 215

• Publicites

Retour vers Présentation