안녕하세요!^^

Si vous venez de vous inscrire, vous êtes cordialement invités à venir ici en premier lieu pour vous présenter !
(Feel welcome to introduce yourself in this forum!)
Koara

안녕하세요!^^

Message par Koara »

안녕하세요 tout le monde^^!

Héhé! Premier membre, lol :mrgreen: !.. C'est bien la première fois que ça m'arrive, lol, peut-être même la dernière !

Alors voilà! J'aime assez bien les langues et m'intéresses aux différentes cultures, en particulier à la culture asiatique que je trouve passionnante, riche, originale, plein de poésies, si recherchée etc etc^^.

J'aime aussi regarder certains animées, les mangas et un peu les dramas, mais moins (en réalité je n'ai vu que "Life" (drama japonais que j'ai bien aimé) et Boys over Flowers (version coréenne) jusqu'à maintenant "^^)

Sinon, j'aime beaucoup aussi la cuisine (et donc manger lol), dessiner, la nature, faire du sport (en particulier le vélo et la footing, et nager quand j'en ai l'occasion, comme souvent en été, quand je pars en vacances à la côte), dessiner, la musique, la spiritualité m'intéresse beaucoup aussi ..

Ceci dit, à bientôt sur le forum :)! Et toute mes félicitation encore pour ton site Myeong, ainsi que pour ton forum :D!! Bonne continuation!

PS : Je vais mettre ici les langues et les écritures que je connais, pour qui ça intéresserais^^.

- Langue(s) natale(s) : - le français

- Langue(s) que je maîtrise assez bien : - l'anglais

- Langue que je connais un peu : le néerlandais et le japonais.

- Les langues où j'ai quelques déjà bonnes notions (ou moins bonnes^^) (ce qui vous permettra de connaître les langues qui m'intéresse) : - l'espagnol, le portugais, l'italien, le roumain, le grec, le suédois, le norvégien, l'allemand, le chinois (bonnes), le hindi, le coréen et le thai (très mauvaises lol). Je connais également quelques mots et expressions en québécois, ainsi que dans le patois de ma région, qui est principalement un patois picard ou ch'tit si vous préféré^^ (j'habite près de Tournai, dans le Hainaut, tout près de la France (Vieux-Condé)

- Les écritures que je connais : - L'alphabet latin (évidemment), les kanas japonais, l'écriture chinoise (environs trois cent hanzi/kanji/hanja, surtout pour ce qui est de les reconnaître. Pour ce qui est de les écrire de mémoire, c'est moins sûr, lol "^^), l'alphabet coréen, et pour terminer, l'alphabet grec. Voilou^^!
Dernière modification par Koara le 28 juillet 2010, 15:00, modifié 5 fois.
~ Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois)

~ 내 사이트 > http://koara-no-saito.forumactif.fr
~ 내 유튜브 페이지 > www.youtube.com/user/NeptunianAngel

Myeong
Fondateur

Re: 안녕하세요!^^

Message par Myeong »

Salut Koara, sois le bienvenu sur ce forum... Je me doutais que tu serais un des premiers à t'inscrire... :D

Ta présentation est très claire, bravo ! Si tu as des questions ou des corrections à apporter c'est comme d'habitude, n'hésite pas ! :mrgreen:

ust
Administrateur

Message par ust »

Bon anniversaire.

Nari
Administrateur

Message par Nari »

Joyeux anniversaire

Répondre