Cours de Coréen

Forum

Bonjour :)

Si vous venez de vous inscrire, vous êtes cordialement invités à venir ici en premier lieu pour vous présenter !
(Feel welcome to introduce yourself in this forum!)

Bonjour :)

Message par SecretG » 13 Mars 2011, 15:00

Bonjour je m'appelle Cindy, j'ai 15 ans , 16 ans en fin de mars ^^.
Je ne suis pas très forte en présentation mais je vais essayer de dire le plus important.
Je vie en Alsace, et dans cette région enfin la où je vis y'a pas beaucoup de gens qui apprécient la Corée du Sud, chaque fois que j'écoute de la Kpop on me demande "pourquoi t'écoute ça ?" --' ils sont débiles ? XD
Je me suis inscrit sur ce forum je trouve que c'est le forum complet. Comment dire ? Tout ce que je veux savoir, il est dans ce forum. Au moins dans ce forum, on a un point commun : on aime la Corée !
Je vais pas aller par quatre chemin pour dire que mon rêve c'est de partir en Corée ! Que se soit pour quelques mois ou quelques années. :) Cela fait maintenant deux ans que j'écoute de la Kpop, que j'aime la culture coréenne et surtout leur style vestimentaire.
Ainsi, je suis aussi fan de drama ^^. Le dernier que je viens de regarder c'est 'Dream High " mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder à cause des cours ...
Sur ce, merci :)
SecretG

Message(s) : 3

Re: Bonjour :)

Message par ust » 13 Mars 2011, 16:16

Bienvenue parmi nous.
Non je ne pense pas que le gens soient "débiles" mais un peu moins curieux.
La Corée est assez méconnue et pas aussi médiatisée que le Japon (encore que résumer le pays de Mishima aux manga et anime dans des reportages c'est tellement facile... :roll: ).
Tu écoutes quoi comme musique ? Regardes-tu des drama ?

Attends d'avoir fait un premier séjour en Corée avant de vouloir y vivre à long terme ;)
ust
Administrateur

Message(s) : 2802

Message par ji-eun » 13 Mars 2011, 16:29

Eoseo oseo!!manaseo bangawoyo!! cindi!!
alors tu aimes qui comme 가수 (chanteur)?
ji-eun

Message(s) : 34

Message par SecretG » 13 Mars 2011, 19:06

@UST: Ouais peut-etre ^^ mais c'est la façon dont ils le demandent que ça m'agace.
j'écoute beaucoup de musique, que sa soit kpop, jpop, US... Je suis ouverte à tout XD
Bien sur je regarde des dramas, je suis une passionnée mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder.
Et oui faut que je fasse un petit séjour avant de décider de vivre la bas XD.
Mais je dis ça c'est parce que j'aime vraiment leur façon de vivre et tout. Après peut-être que je réussirai ma vie et je pourrai y aller la bas. Qui sait ? :)

@Ji-Eum : Mon prénom s'écrit Cindy* XD Mais c'est pas grave lol
J'aime beaucoup de chanteur ! Sa sera difficile de tous écrire y'en a tellement ...! Mais je peux te dire les plus importants xD
- Beast
- Navi
- 2ne1
- U-Kiss
- SPY
- Miss A
etc...
SecretG

Message par Kochu » 13 Mars 2011, 19:30

SecretG a écrit :Je vie en Alsace, et dans cette région enfin la où je vis y'a pas beaucoup de gens qui apprécient la Corée du Sud, chaque fois que j'écoute de la Kpop on me demande "pourquoi t'écoute ça ?" --' ils sont débiles ? XD

Ignorants (au sens propre du terme) tout du moins, à toi de leur faire découvrir et de revendiquer ce que tu aimes ! Et s'ils ne sont pas réceptifs et bien ce n'est pas grave. ;)

Bienvenue !
Ancien membre
Kochu

Message(s) : 1572

Message par nesh » 13 Mars 2011, 21:29

Bienvenue!
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.
nesh
Administrateur

Message(s) : 1862

Message par Nari » 14 Mars 2011, 06:45

bienvenue
Nari
Administrateur

Message(s) : 4594

Message par Anego » 14 Mars 2011, 12:16

Bienvenue à toi SecretG !!!
Tu as du voir "Secret garden" au vu de ton pseudo.... lol
J'ai adoré et je suis fan de dramas aussi.... :D
Anego

Message(s) : 848

Message par SecretG » 15 Mars 2011, 18:52

Merci pour cette accueille ^^
SecretG

Message par Eunha » 06 Juillet 2017, 15:05

Bonjour ! J'ai crée récemment une audition afin de former un groupe de danse cover kpop en Alsace mais je n'ai pas assez de participant, s'il vous plaît prévenez ceux qui voudrais former un groupe Kpop, sa me tiens vraiment à coeur ce projet ! ^^
Voicie le lien de ma vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4wr1JRQcvzg
Eunha

Message(s) : 2

• Publicites

Retour vers Présentation