Cours de Coréen

Forum

Pas d'accès au site ?

Toutes les questions concernant les bugs et les dysfonctionnements que vous avez remarqué vont ici.
(Please report any technical issues in this forum)

Pas d'accès au site ?

Message par Yazo » 21 Juillet 2010, 02:57

Ça fait 3 jours, TROIS JOURS que je n'avais plus accès a ce site. Pas juste le forum, mais le site en entier!

De chez moi, du travail: site inaccessible.

J'en ai même crée un topic sur macorée...

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je me suis pris ça dans les dents chaque fois que j'essayais de venir sur le site...
J'en étais à la leçon 5. Je crois que je vais prévoir des copies d'écran de toute les leçons au cas ou ça recommencerait...

Y'as pas quelqu'un ici qui pourrait me donner une once de début d'explication sur ce qui a pu réellement se passer? (j'ai quand même pas été banni -__-)
Yazo

Message(s) : 1054

Re: !!

Message par katrina van tassel » 21 Juillet 2010, 15:17

ah ben c'est toi qui bugué car moi j'ai pas eu de soucis :(
c'est bizarre que ça ne la fait qu'à toi :?
LLCE 1 COREEN INALCO
2011 : Topik??
Image
katrina van tassel

Message(s) : 489

Message par Myeong » 21 Juillet 2010, 19:28

Je vais enquêter sur cette affaire mais j'ai une petite idée, après il me semble ce qui a été une attaque - je n'ai pas confirmation, donc c'est peut-être une erreur.
J'en conclus que maintenant c'est réglé de soi-même ? Je regarderai quand même les logs ne serait-ce que pour être sûr.
Et non tu n'as pas été banni ; quand on est banni on peut quand même accéder au forum pour lire, et personne n'a été banni encore à ce jour... Continuez à bien vous comporter tous ! :lol:
Myeong
Fondateur

Message(s) : 3334

Message par Kuiwen » 22 Juillet 2010, 09:01

Myeong a écrit :Je vais enquêter sur cette affaire mais j'ai une petite idée, après il me semble ce qui a été une attaque - je n'ai pas confirmation, donc c'est peut-être une erreur.
J'en conclus que maintenant c'est réglé de soi-même ? Je regarderai quand même les logs ne serait-ce que pour être sûr.
Et non tu n'as pas été banni ; quand on est banni on peut quand même accéder au forum pour lire, et personne n'a été banni encore à ce jour... Continuez à bien vous comporter tous ! :lol:

MENTEUR !! J'ai été banni y'a quelques jours parce que je visitais trop ton site... JE TE CONSPUES :evil:
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:
Kuiwen

Message(s) : 1621

Message par Yazo » 22 Juillet 2010, 09:30

Putain... Hier encore, pas d'accès au site...

Je glandais au taf, y'avait rien a faire, et au lieu de pouvoir bosser mon coréen, j'ai perdu mon temps!

Pffff...

J'espère que ça ne se reproduira plus, fais quelque chose Myeong :cry:
Yazo

Message par Kuiwen » 22 Juillet 2010, 19:34

Yazo a écrit :Putain... Hier encore, pas d'accès au site...

Je glandais au taf, y'avait rien a faire, et au lieu de pouvoir bosser mon coréen, j'ai perdu mon temps!

Pffff...

J'espère que ça ne se reproduira plus, fais quelque chose Myeong :cry:

Plus c'est long plus c'est bon, soit pas trop triste...
彭奎文 (팽규문) : détourneur de topic officiel du forum :D

說曹操,曹操就到! :twisted:
Kuiwen

Message(s) : 1621

Message par Myeong » 23 Juillet 2010, 19:11

Kuiwen a écrit :MENTEUR !! J'ai été banni y'a quelques jours parce que je visitais trop ton site... JE TE CONSPUES :evil:

:lol: :lol: Gros mytho, tu sais très bien que c'est le script qui t'a bloqué parce que tu avais spammé...
Par contre pour Yazo je ne comprends pas ce qui s'est passé mais je pense que c'est réglé maintenant. Tiens-moi au courant Yazo. ;)
Myeong
Fondateur

Re: Pas d'accès au site ?

Message par Yazo » 24 Juillet 2010, 12:36

Je te réponds depuis le travail, donc ça va mieux :D Hier soir j'avais accès depuis chez moi, mais pas en journée sur ce poste.

Pourrait-tu expliquer ce qu'il s'est passé? Pourquoi j'ai été le seul à subir ce problème. Tu as parlé d'une attaque, quel intérêt à attaquer un site d'apprentissage de coréen? -__-

Merci ;)
Yazo

Message par ust » 24 Juillet 2010, 12:45

J'ai déjà eu ce genre de problème et ça s'est réglé le lendemain.
ust
Administrateur

Message(s) : 2802

Message par Myeong » 24 Juillet 2010, 17:25

Yazo a écrit :Pourrait-tu expliquer ce qu'il s'est passé? Pourquoi j'ai été le seul à subir ce problème. Tu as parlé d'une attaque, quel intérêt à attaquer un site d'apprentissage de coréen? -__-

Va savoir... :|
Au début j'ai pensé que c'était Kuiwen qui rechargeait les pages automatiquement sur Opera (il y avait ça aussi :mrgreen: ) mais après je me suis rendu compte qu'il y avait encore quelque chose derrière, car plus d'IP avaient été bloquées. Je n'en sais pas plus.

ust a écrit :J'ai déjà eu ce genre de problème et ça s'est réglé le lendemain.

Vraiment ?? Dans le cas où ça arriverait, n'hésitez pas à m'envoyer un mail... Si vous ne connaissez pas mon adresse, c'est mon pseudo @ l'adresse de ce site, tout en minuscules. ;)
Myeong
Fondateur

• Publicites
Suivant

Retour vers Bugs du site et du forum