Ah, exact, mais je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait à l'origine... assez peu de choses en fait, c'était un forum autour des leçons du site...Sungdae a écrit :En fait, ma question était plus du genre " à quoi ressemblait le forum au tout début au niveau des différents topics". J'ai cru comprendre que tu avais ajouté qu'après, les topics du style "culture", "tourisme" etc...
Merci pour les commentaires encourageants...Sungdae a écrit :Tu devrais faire un autre sondage nous demandant si on a fait toutes les lecons etc...
Pour ma part, j'ai fait les 2 premièresEnsuite, avec mon summer school j'ai appris l'équivalent de tes autres lecons.
En tout cas, elles sont très bien faites, les différentes couleurs améliorent la compréhension. Continue comme ca!
Mais je pense les bosser avant cet été ^^.

Pour les leçons je suppose que la plupart des visiteurs les font au moins une seule fois vu que ça reste les pages les plus visitées du site. Bien plus que le forum. Donc pas besoin de sondage à ce sujet...

Par contre il y a beaucoup de pages plutôt obscures que je vois très peu visitées, mais c'est peut-être par manque de pertinence justement...

Le voilà le seul qui utilise mon dico qui est ce qui m'a pris le plus de temps sur ce site ! Dans mes bras !!maaat a écrit :Perso j'ai passé une semaine sur le site à faire les 7 leçons et depuis ce jour c'est dico hanja + forum