Cours de Coréen

Forum

Compte fantôme

Toutes les questions concernant les bugs et les dysfonctionnements que vous avez remarqué vont ici.
(Please report any technical issues in this forum)

Compte fantôme

Message par Kichidokii » 15 Novembre 2017, 06:13

Heeellooooow, (^_^)V

J'ai un pitit soucis d'ordre technique qui n'en est pas vraiment un en fait mais qui fait toujours chagrin pour Myeong et son site. (ouuuw je vais me faire taper sur les doigts).

Le compte que j'utilise actuellement est kichidokii ok. Mais avant celui-là j'avais un autre compte qui était LSG2 mais que je ne peux plus utiliser car l'adresse reliée au compte n'existe plus. *hic* Et je n'ai jamais réussi à me souvenir du mot de passe. *hic2* Donc ce compte complètement inactif pollue l'espace de stockage du site pour rien mais ne pouvant pas y accéder Jean-Roger, je ne puis point faire la demande de sa suppression Jean Luçon. (si Myeong était là je prendrais cher ha ha ha ha).

Donc je voulais savoir si il y avait une solution pour ce genre de scénario casse-tête que moi seule sait créer, à savoir, supprimer ce fichu compte!

Ah et pour le gag, *se rapproche doucement de la sortie* LSG2 avait été crée car j'avais eu le même (mais EXACTEMENT le même en plus) scénario avec mon compte initial qui était LSG *commence à marcher vite au cazou Myeong passerait par-là* avec ma 1ère adresse qui n'existe plus non-plus.

Donc en fait, moi et ma bobine pas maline, on aimerait bien supprimer LSG2 & kichidokii et si possible conserver l'original, le pur et dur et authentic LSG *smiley qui fait un câlin* parceque bon LSG a quand-même une petite valeur sentimentale (mes 1ers jamo, mon 1er mot: 옥 :roll: ) *petite émotion* alors que les 2 autres ne sont que des piètres copiteurs.

Je suis toute ouïe si quelqu'un a donc une solution. *commence à courir* :D

Blague à part je viens de réussir mes kimbab, ça vous donne une de ses pèches de pas foirer le roulage :lol: ...!
Kichidokii

Re: Compte fantôme

Message par nesh » 17 Novembre 2017, 13:53

ok, je vais voir ce qu'on peut faire LSG, LSG2, Kichidokii... t'en as d'autres en réserve? :mrgreen:
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.
nesh
Administrateur

Message(s) : 1863

Message par LSG » 18 Novembre 2017, 03:09

Merciiiiiiiiiiiii! :D
Oh lé lé lé ce fossile de compte que tu viens de ramener à la vie. J'ai l'impression de retrouver un vieux pote. :lol:
Non c'est bon, j'en ai pas d'autres des comme ça. :mrgreen:
Merci Nesh! *pouce vert*
아자아자 파이팅
TOPIK 2014 (^_^)V
LSG

Message(s) : 115

Message par nesh » 20 Novembre 2017, 08:58

Avec plaisir ! :ugeek:
La voie du milieu est la voie de la sagesse...
surtout si tu sais pas où tu veux aller.
nesh
Administrateur

Message(s) : 1863

• Publicites

Retour vers Bugs du site et du forum